En relation avec bolēan depuis 12 ans Surpasser le nom

Comment repositionner une marque entièrement fondée sur un seul et même homme, pour en dégager une essence plus inclusive évoquant la pérennité?

Nous avons eu le plaisir d’accompagner ce client dans une réflexion stratégique profonde qui a mené à la création d’une identité de marque bien ficelée, au look léché et invitant, qui saura traverser l’épreuve du temps.

Élément crucial : le cœur de l’axe de communication Gascon a été respecté. L’équipe bolēan a simplement su lui donner un second souffle, en structurant les messages et en y injectant de l’inventivité. Nous avons mis de côté les clichés du domaine de la gestion de patrimoine pour nous concentrer sur ce qui est capital : l’humain.

L’humain dans chaque portion de l’équation.

Le résultat final? Une marque qui parle aux gens. Une fondation solide, réfléchie et bien définie. Des outils de communication qui transpirent la chaleur, l’empathie et le désir de bien servir. Un franc succès sur toute la ligne.

Et ce n’est que le mi-chemin vers ce qui deviendra une aventure plus grande que nature! Poursuite de l’accompagnement stratégique, idéation et gestion de campagnes publicitaires et création de capsules vidéo à venir.

Voir le site complet

Prêt à commencer ?

Démarrer un projet