bolēan, c’est un monde virtuel?

Non! Nous sommes des geeks en chair et en os!

Nos employés sont 100 % humains, présents et dévoués: on brainstrom, on réfléchit, on joue, on collabore et on lunch en gang.

Programmation front-end et back-end, design d’identité visuelle, idéation et gestion de contenus, développement de plateforme eCom performantes, création et capture vidéo: tout cela se passe à l’interne!

Notre seule intolérance? L’incompétence!

Notre agence

Stratégie numérique

  • Analyse des besoins et des objectifs
  • Études d’utilisateurs
  • Positionnement de marque
  • Stratégie de contenu
  • Stratégie de plateformes

Identité visuelle

  • Développement d’image de marque
  • Refonte de branding
  • Conception de logo
  • Guide d’utilisation de marque
  • Direction artistique

Marketing numérique

  • Référencement organique (SEO)
  • Marketing de moteur de recherche (SEM)
  • Placement publicitaire
  • Remarketing / Retargeting
  • Campagnes courriel
  • Campagnes médias sociaux

Design Web

  • Design et développement
  • Intégration et programmation
  • Commerce électronique
  • Programmation sur mesure
  • Ergonomie et utisabilité (UX)

Création de contenu

  • Contenu médias sociaux
  • Production photo et vidéo
  • Rédaction de contenu
  • Campagnes publicitaires
  • Traduction (anglais, français, mandarin)

Partenaire d’affaires

Notre secret?

On prend le temps de viser avant de tirer!

Au fil des années, nous avons compris que de s’imprégner de votre réalité et de vos façons de faire est une étape cruciale. Avant même de discuter outils et stratégies, on réfléchit à : votre vision, vos objectifs et vos ambition. Ensemble, on cerne les cibles pour viser juste. Du premier coup.

Parce qu’avant même de penser à atteindre le bullseye, il y a l’alignement, le positionnement et la connexion:

1. Définir les objectifs

Vous connaissez votre entreprise mieux que quiconque et avez certainement des objectifs précis en tête. Et si l’on vous faisait porter les lunettes bolēan? Que l’on vous faisait voir les choses autrement? Notre mission: vous challenger et vous sortir de votre zone de confort. Notre motivation: vous mener vers des avenues que vous n’auriez jamais osé explorer.

2. Cibler les personas

Tirer est une action. Viser juste est un art. Nous prenons le temps de déterminer avec vous les clientèles cibles. De dresser le profil de vos personas. Et ensuite seulement, on explore les outils, les méthodes et les stratégies. Parce qu’à notre avis, l’alignement de la flèche détermine son point d’atterrissage. Et non le contraire.

3. Communiquer les bons messages

De nos jours, la transparence en marketing n’est pas une option. Travaillons ensemble pour trouver les bon mots, le bon angle et créer les bonnes émotions. C’est un fondement. Vous connaissez vos personas; nous maîtrisons les outils pour les rejoindre.

4. Ajuster constamment

Pour bolēan, le retour sur investissement n’est pas un simple objectif mais bien une véritable obsession. On regarde ensemble ce qu’on aurait pu faire de mieux le temps, d’un ou deux cafés, d’un p’tit high five… Et on réitère avec des objectifs pleinement connectés sur la réalité. Le plus merveilleux dans tout ça, c’est qu’on fait maintenant partie de votre équipe!

On n’aime pas « swiper »!

On ne cherche pas des «Tinder dates», on veut des partenaires long terme.

Ici, on oublie les one-nights. On veut bâtir des relations durables avec nos clients. Ensemble, on établit une fondation solide sur laquelle on construit des expériences engageantes et pertinentes. On livre des résultats concrets, dans un langage compréhensible et en toute transparence.

L’honnêteté et la franchise sont au coeur de notre philosophie. No bullshit!

Prêt à commencer ?

Démarrer un projet