Identité visuelle

Du beau, du créatif, du look & feel; la plupart des agences peuvent en apporter. Le branding est pleinement subjectif! On navigue dans les eaux des goûts, des saveurs et des émotions.

Mais au-delà de l’idéation, quel est le sens? La Motivation? Le Why?

  • Stratégie de marque
  • Definition des fondations de la marque
  • Création de l’éco-système visuel (logo et éléments graphiques.
  • Normes graphique et guide d’utilisation de la marque.

Dis-moi qui tu es

La marque est-elle connectée avec les personas? En symbiose avec les profils ciblés? Est-elle constante? Bien ancrée avec toute la latitude nécessaire pour s’adapter? À l’ère du numérique, une marque est plus qu’une image. C’est un écosystème complet et évolutif qui réunit vision, valeurs et interactions. Une marque ne doit pas seulement s’afficher. Elle doit s’incarner.

Car sous le vernis

Il y a l’essence

Oui on map, on sketch, on wire-frame, on dirige l’Art; et surtout, on s’imprègne, on questionne et on challenge.

Dans l’optique de construire avec vous une marque riche de sens, fluide, humaine et transparente.

Prêt à commencer ?

Démarrer un projet