En relation avec bolean depuis 3 ans Comment transformer ses clients en clientèle?

Magnifique spa nordique niché au coeur des Laurentides depuis 1964, le Polar Bear’s Club est une véritable institution au Québec. Le site unique et enchanteur est bordé par la rivière à Simon, qui permet à ses adeptes de vivre l’expérience thermale dans toute son authenticité.

1.0 Défi

S’assurer d’une uniformité, en ce qui a trait aux communications ainsi qu’à l’image de marque, pour maximiser la rentabilité des campagnes publicitaires (ROI).

2.0 Solutions

2.1 Uniformiser le branding

Établir une identité de marque claire et une direction artistique uniforme. Notre mandat n’était pas de nous lancer dans une toute autre lignée créative mais plutôt de faire un grand ménage. Nous avons misé sur certains éléments existants et nous avons fait disparaître ce qui nuisait au rayonnement de la marque.

2.2 Optimiser le site mobile

Sachant que plus de 8 utilisateurs sur 10 naviguent sur la plateforme du Polar via un appareil mobile, l’optimisation du site web était pour nous centrale. Afin d’appuyer tous nos efforts publicitaires et maximiser le trafic, nous avons opté pour une version mobile simple et efficace. Une formule gagnante!

2.3 Générer des contenus

Qui dit présence numérique, dit création de contenu. Ce volet récurrent de notre mandat consiste à capturer en continue la vie au Polar, et d’en faire la diffusion numérique sur diverses plateformes numériques. Nous créons régulièrement des contenus vidéos et photos qui véhiculent le Polar lifestyle, et ce, selon la perspective de différents personas.

2.4 Gérer les campagnes publicitaires

La stratégie d’acquisition numérique est une petite mine d’or pour le Polar. Via des campagnes de reciblage sur plateformes variées, nous maximisons la visibilité de cet attrait touristique et allons chercher chaque jour des dizaines et des dizaines de nouveaux clients.

2.5 Élaborer des campagnes d’influence

Les milléniaux représentant un important volet de sa clientèle, les campagnes d’influence ont généré des résultats probants pour ce client. bolēan agit à titre de chef d’orchestre à cet effet. Les campagnes d’influence peuvent être extrêmement fructueuses… encore faut-il savoir gérer le tout avec rigueur et doigté!

3.0 Des résultats auxquels rêve toute entreprise!

En seulement 2 ans de collaboration avec bolēan, le Polar a vu ses ventes en ligne augmenter de 300%.

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