web design, design web

Tyrolienne Montréal

identité de marque, site web transactionnel

Une expérience web remplie d'adrénaline

Stratégiquement parlant, l'objectif de Tyrolienne Montréal était très simple ; capter rapidement l’attention des utilisateurs afin de leurs donner le goût de se lancer dans les airs. Nous avons donc placé une vidéo en arrière-plan sur la page d’accueil afin de créer un engouement instantané pour cette activité remplie d’adrénaline.

Afin de monétiser l’excitation de l’utilisateur, nous avons opté pour une navigation simple qui favoriser l'achat en ligne et qui aide l'utilisateur mobile localiser l'activé sur le site du Vieux Port de Montréal. En quelques secondes, l’émotion et le message sont véhiculés.

Convertir les visites web en revenu transactionnel

Afin d’optimiser les visites en ligne, bolean a assuré la conception du site web transactionnel de Tyrolienne Montréal. Avec un système d'achat simple et efficace, l’utilisateur peut maintenant acheter ses billets dans le confort de son foyer. Le volet transactionnel du site de Tyrolienne Montréal a permit d'augmenter significativement les revenus de l'entreprise.

La vente en ligne permet à Tyrolienne Montréal d’offrir des forfaits pour les groupes et ainsi rejoindre de nouveaux clients en ligne. De plus, le site web transactionnel est adapté pour mobile ce qui facilite son utilisation.

Visiter le site

Voulez-vous travailler
avec nous?

N'attendez plus!
Nous sommes curieux d'en apprendre plus sur votre nouveau projet.